• Coeur échardé

     

    "Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines."

    (Thomas Moore)<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:00
    appel entendu par les vents...
    mais oui, je suis là!! faut pas hésiter à venir me voir! pour une fois, que je suis chez moi (je reviens tous les 15 jours). ton appel est arrivé par les vents. et tu devrais te laisser flotter, toi aussi par les airs, te laisser emporter dans un pays imaginaire ou dans un décor magnifique (libre cour à tes pensées). et par la même occasion, te débarraser de tes mauvaises pensées et les laisser à mes vents aux courants contraires, je les abandonnerais au large. Alors ferme les yeux, inspire profondément et part avec moi pour un voyage magnifique... décollage immédiat ;-)
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:15
    @ Ma fée
    Merci Dzen... il est doux de savoir que l'on peut se délester de ses maux et les répandre au gré des eaux lointaines... qu'ils se dissolvent là-bas aux courants du large. Merci de m'accompagner... Bisous.
    3
    Eldarr
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 15:00
    Bonjour Ligeia, encore une belle citation !
    Il est certain que si cette sensibilité amène à vouloir saisir cette fleur bien encrée alors aussi délicatement le fera t-il, il se piquera. Mais en laissant ses mains ouvertes... peut-être qu'un jour un vent de liberté amènera cette fleur jusqu'à son jardin... Belle journée à toi.
    4
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 16:34
    Mais ...
    L'oiseau porté par la brise du souffle de la rose, entraine dans son sillage la beauté d'un humanisme ou l'amour est roi. Bises
    5
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 18:04
    Bonjour ici...
    ...d'où l'intéret de prendre des gants... peut être ce que l'on appelle "faire sa cour"... et parfois, à être trop blessé ce coeur là s'entoure d'une armure que plus rien ne peut atteindre...pas même la beauté des roses...Alors, vaut-il mieux se piquer ou se surprotéger ? Bises...
    6
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 20:04
    les épines
    ça fait mal au coeur, ça s'enfonce très profondément et c'est difficile de les retirer ensuite, une fois qu'elles sont bien logées là, en plein dans notre coeur, comme des flèches empoisonnées... gros bisous ligeia et bonne soirée
    7
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 21:15
    hello
    et oui il faut faire attention au epine mais en faisant aattention et ben on arrive a dompter cette fleurs kiss a+
    8
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 22:39
    @ Eldarr
    Encore faut-il se laisser porter par le vent et savoir saisir la fleur... chacune cache des épines insoupçonnées. Plus vive est la brûlure si grande est la beauté. Merci de ta visite et de tes mots, de petits soleils sur une grise journée. Amitiés.
    9
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 22:41
    @ Bruno
    C'est dans l'humanisme que réside sans doute la clef... merci pour cette éclaircie passagère. Belle soirée.
    10
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 22:45
    @ Spleen 36
    L'armure que nous nous forgeons n'est souvent faite que de meurtrissures... se surprotéger ne rend pas plus heureux mais peut rendre malheureux notre entourage. J'ai souvent choisi de me piquer plutôt que de sentir mon coeur se flétrir comme la rose assoiffée... Merci de ton passage et belle nuit.
    11
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 22:47
    @ Jalouse
    Tu as raison, je songeais à cette épine bien logée que l'on retire... la douleur reste longtemps, lancinante et se répand comme un poison dans tout le corps... comme une blessure d'amour dans toutes nos pensées, sur toutes les heures du jour ou de la nuit. Sourires pour toi et merci.
    12
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 22:48
    @ Thispabb
    Faire attention... voilà une belle réflexion ! Faire attention pour se saisir des plus belles fleurs, les nourrir de gestes délicats, toujours ;-) Merci de ton passage. Bises.
    13
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 00:02
    kikoo
    je te souhaite une bonne nuit je file au dodo demain 6h00 plus que 2 jours et je suis en repos énorme bisous à toi
    14
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 00:06
    @ Tara
    Coucou toi, alors moi je reprends et toi repos ?! Tu as bien raison, c'est le meilleur les vacances hors période scolaire... je ne peux jamais y prétendre, hélas ! Gros bisous et belle nuit.
    15
    océanali
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 08:05
    c'est bien
    vrai ça. N'est ce pas dû aussi au fait d'être hypersensible et émotif ? Pour moi c'est le cas et je me fais piquer presque à tous les coups. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisous
    16
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 08:37
    merci
    de ton passage et pour super girl je veux bien lol basgi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 08:39
    hello
    ligeia,J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée a+ bizzz... dit
    18
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 09:08
    bonjour ligeia...
    je te souhaite une tres bonne journee ,en esperant que tout se passe bien!!bises aux bout'chou!!
    19
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 14:53
    bonjour
    ligeia, tu sais cette épine, elle est très profond dans mon coeur à moi, une seule personne pourrait la retirer mais c'est comme si cette personne n'avait plus de main pour le faire... gros bisous et bonne journée, j'espère que ton moral va mieux :)
    20
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:54
    @ Océanali
    Tu as raison, c'est difficile d'être émotif dans certaines situations... mais on perçoit la vie avec de plus belles nuances, tu ne crois pas ? Bises.
    21
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:55
    @ Thispabb
    Merci de ta visite, je passe sur ton blog pour ça. Amitiés.
    22
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:56
    @ Dit
    C'est gentil de venir me voir... je vais "kif kif" ;-) ça se dit ? La chute des températures ne me sied guère je crois. Merci de ta visite et de tes mots. Bises.
    23
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 18:58
    @ Sorenza
    Bises transmises et résonnantes ;-)) Merci. Bises chez toi également... Alors, c'est demain que tu prends le bateau ? Amitiés.
    24
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 19:01
    @ Jalouse
    Pour mon moral, je suis comme toi, je ne suis pas la personne qui détient la solution... mais j'ai écrit quelque chose qui m'a soulagée... je le publierai peut-être. Je suis désolée pour celle qui est responsable de l'épine de ton coeur, même si elle ne le fait pas par cruauté, la blessure n'en est pas moins cuisante, je sais. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :